Focus

Espaciel et la lumière fut…

Vis-à-vis, pièces profondes, petites-fenêtres, sous-sol, cour intérieur, murs épais… Toutes ces configurations font obstacle à la lumière naturelle.  Espaciel dit STOP !

Réelle source de bien-être, la lumière naturelle apporte un confort tant visuel que mental. Cependant elle joue beaucoup à cache-cache…

Espaciel a réussi à tenir cette lumière grâce à une solution inédite et enfin, permettre à tout le monde de profiter de la lumière du jour chez soi !

Le concept du réflecteur de lumière est né grâce à Alexi Hervé. La raison : un appartement mal orienté et un manque de luminosité. L’idée de créer un réflecteur de lumière pour retransmettre les rayons du soleil vers l’intérieur est née. Espaciel voit le jour en 2013.

En association avec Jérémie Marti, les projets ne cessent d’augmenter pour garantir un meilleur accès à la lumière naturelle et ainsi se réapproprier les grandes villes par l’écologie urbaine, et oui on aime les gros challenges !

Le réflecteur de lumière se livre à vous.
? « Clic » photo prise d’Alexi et Jérémie, c’est parti !

Grâce à la surface hautement réfléchissante du réflecteur de lumière, les rayons du soleil sont amenés jusqu’à votre pièce pour vous apporter une très bonne dose de lumière naturelle (jusqu’à 50 % de plus). Et non, le réflecteur de lumière n’est pas un miroir !

Concernant l’entretien, pas besoin d’être un amoureux du ménage pour s’en occuper ! Un coup de chiffon humide et c’est réglé.

Différents produits sont proposés, car toutes les ouvertures sont importantes: fenêtre, balcon, terrasse et jardin. 

Avant - après

Résultat : un intérieur plus illuminé, des rayons qui n’éblouissent pas l’œil et une ambiance plus chaleureuse en un instant. Plutôt pas mal non ?

Mise en situation dans un salon

Il est déjà l’heure de jouer avec vous ! Notre jeu favori, les devinettes.

Combien de réflecteurs voyez-vous sur la photo ci-dessous ?

Combien de réflecteurs voyez-vous ?
Il y a 8 réflecteurs sur la photo

Alors, vous aviez trouvé ? Plutôt discret non ?

Vous avez une pièce sombre et vous souhaitez augmenter sa luminosité naturelle ? Venez découvrir les gammes de réflecteurs Espaciel !