-15%

MiniDive Pro 0,5L + Harnais

399.00 339.15

Ce premier pack MiniDive Pro 0,5L vous offrira 10 minutes d’autonomie et est livré avec un harnais fabriqué en France à la main. Découvrez la plongée sous marine avec les mains libres. Cette mini bouteille de plongée sera rechargeable via un compresseur d’air, ou via une bouteille de plongée traditionnelle en la connectant avec un système de remplissage Etrier ou DIN.

  • 1 MiniDive Pro 0,5L
  • 1 Harnais

Catégorie :
Présentation

MiniDive Pro 0,5 L + Harnais

mini bouteille de plongee 0,5l et harnais

Bouteille 0,5L 

Ce kit de 0,5L vous permettra de découvrir la plongée sous marine avec une autonomie d’environ 10 minutes. Il ne suffit que de mettre le détendeur dans votre bouche et de respirer tranquillement. Son faible encombrement et son poids de 2,1 kilos vous permettra de nager tranquillement en ne ressentant que 1 kilos seulement. La mini bouteille de plongée en aluminium réponds aux normes européennes et réglementaires. Avant chaque envoi elles sont testées à plus de 300 bar. De plus, elle vous seront livrés dans un magnifique étui de protection bleue marine fait main.

Et parce qu’avec la plongée est dangereuse, chaque mini bouteille de plongée est livré avec un manuel complet d’utilisation de la bouteille et des règles essentielles de sécurité.

Le Harnais

Ce harnais, fabriqué à la main en France, vous permettra de maintenir de la meilleure manière sous l’eau votre mini bouteille de plongée MiniDive Pro. Sa conception de qualité vous permettra de l’adapter sur la poitrine tout en s’adaptant à toutes les morphologies. Ce harnais unisexe se règle très facilement jusqu’a 140 cm de tour de poitrine. Cela est rendu possible grâce à un élastique et un système de scratch qui vous permettra de le régler en quelques secondes.

Fiche Technique 

Hauteur30,5 cm / 12 in
Largeur19 cm / 7.4 in
Profondeur10 cm / 4 in
Poids2.1 Kg / 4.4 lbs
CouleurBleu / Blue
Pression maximale200 bar / 3000 psi
Contenance0.5 L / 31 cu in
Age8+ (sous surveillance parentale) / 8+ (under parental supervision)