GoSun Go – Cuiseur et bouilloire solaire

129.00

Avec ce cuiseur solaire GoSun Go, profitez de l’énergie du soleil pour faire cuire vos plats. Il vous sera également possible de faire bouillir votre eau. Et tout cela de manière la plus simple. Conçu de manière à être ludique et facile d’utilisation, il ne vous suffira que de poser GoSun Go face au soleil pour comprendre et aimer cuire ses aliments avec l’énergie solaire.

  • Multifonction : Cuiseur et bouilloire
  • Sans danger
  • Cuisson en 20 minutes
  • Garantie 2 ans

Catégorie :
Présentation

Le cuiseur alternatif parfait pour les sorties

L’énergie solaire est bien plus puissante que l’on ne le pense. Ce cuiseur solaire profite pleinement des rayons du soleil pour vous assurer une cuisson jusqu’à 260° sans risque que vos aliments ne brulent. Il vous sera également possible de profiter du coté hermétique de la chambre de combustion pour faire bouillir de l’eau et déguster un thé ou que vous soyez. Ce cuiseur solaire est donc multifonctions et sans danger puisque sans flammes. Vous pourrez donc l’emmener dans toutes vos sorties, en campagne et en forêt sans crainte grâce à sa housse de transport intégrée.

cuiseur-solaire-solar-brother-gosun-go-famille
bouilloire solaire portable pour picnic

Une cuisson facile et sans crainte

Ce cuiseur solaire vous permettra une cuisson homogène et en douceur pouvant atteindre 260°. Aucune crainte de bruler vos aliments puisqu’il ne produit aucune flamme. Il aura la capacité de conservées l’intégralité des saveurs. Restez donc en sécurité et n’ayez crainte de voir vos aliments ou la forêt bruler. De plus, son format compact vous sera extrêmement appréciable pour le transport et pour le rangement. Il vous évitera également de transporter bouteille de gaz, charbon, allumette et de vous intoxiquer avec la fumée d’un barbecue traditionnel. Avec ce cuiseur solaire, vous aurez besoin de lui et de ne rien d’autre.

Un cuiseur a la double fonction

Avec ce cuiseur solaire, vous ne serez pas au bout de vos surprises. Bien plus qu’un cuiseur, il sera également une excellente bouilloire. Composé d’une chambre de combustion, celle-ci aura la capacité de faire bouillir votre eau en une trentaine de minutes. Et nul besoin d’avoir un grand ciel bleu. Le simple fait de voir votre ombre au sol vous permettra de cuire ou faire bouillir votre eau avec la simple énergie solaire. Ce cuiseur solaire sera votre allié idéal dans vos sorties en randonnée ou en camping.

bouilloire solaire ouverte avec deux tasses de the
fonctionnement d un barbecue solaire
fonctionnement d un barbecue solaire avzec reflexion lumineuse

L’énergie et la cuisson solaire, quelques explications.

Les rayons du soleil doivent être captés et recentrés afin de pouvoir offrir de l’énergie. Pour cela, ce cuiseur solaire possède deux réflecteurs, positionné de chaque côté afin de pouvoir guider les rayons du soleil au centre où se trouve la chambre de combustion. Ensemble, la chambre de combustion et les réflecteurs convertissent en énergie 80% de la lumière reflétée nécessaire à la création de chaleur. Les formes paraboliques vont permettre de maximiser la concentration de ces rayons de soleil, et permettront de ne pas devoir repositionner le cuiseur face au soleil.

Fiche Technique
Caractéristiques techniques

o Température maximale : 260°C
o Poids net : 1,0 kg
o Capacité : 0,4 L
o Dimensions du récipient de cuisson : Ø 4,4 cm ; L 29cm
o Taille du produit : Ouvert 36 x 17,8 x 25 cm / Fermé 36 x 17,8 x 8,5 cm