Le clignotant pour vélo – Cycl Bike

29.9044.90

Découvrez le clignotant pour vélo qui assure votre sécurité en vous rendant bien visible aux yeux des automobilistes, histoire de soulager un peu vos bras !

  • Deux modèles disponibles : amovible ou fixé au guidon
  • Une simple pression pour activer le clignotant pour vélo !
  • Clipser et déclipser sans limite grâce à un système d’aimants
  • L’accessoire compatible sur tous les guidons universels
Effacer

Catégorie :
Présentation

Réduire le risque d’accidents grâce au clignotant pour vélo

On compte aujourd’hui près de 20 000 accidents de vélo par an, dont 3 500 mortels ou entraînant des blessures graves. Et c’est bien le manque de visibilité qui est responsable dans 75% des cas… Alors comment remédier à ce problème de société ? De la manière la plus simple du monde grâce à ce clignotant pour vélo simple et rapide à installer ! Plus besoin de se soucier des voitures et autres camions, le clignotant pour vélo signale votre position et vos intentions de circulation sans effort et de manière très claire afin d’assurer votre sécurité.

Clignotants pour velo

Et la lumière fut grâce à une simple pression !

Le clignotant pour vélo indique la position et les intentions du cycliste grâce à un système de LEDs qui produisent une lumière puissante. Comment activer le clignotant ? Tout simplement avec une légère pression sur ce dernier ! Une pression active le clignotant pour vélo, une autre l’éteint… Et si vous oubliez, le clignotant pour vélo s’éteint tout seul au bout de 45 secondes !

Mag, le clignotant amovible qui vous suit partout !

Le modèle « Mag » comporte un système d’aimants qui vous permet de clipser et déclipser le clignotant pour vélo instantanément du guidon. Les deux clignotants peuvent ensuite s’attacher l’un à l’autre, toujours grâce aux aimants, formant ainsi un seul double clignotant transportable facilement n’importe où. Ce double clignotant peut également servir de porte-clés puisqu’il comporte un anneau central en accessoire sur lequel est attaché un mousqueton : un vrai couteau suisse !

Modele installation

Et son utilisation est simple comme bonjour en deux étapes :

  • Enfoncez l’embout universel (fourni) dans les extrémités du guidon. Ce dernier tiendra tout seul dans n’importe quel guidon de 14.9 à 22mm de diamètre grâce à une partie adhésive.
  • Insérer le clignotant pour vélo dedans : celui-ci se fixera instantanément grâce au système d’aimants.

Un clignotant pour vélo waterproof et robuste qui dure longtemps !

En plus de son design épuré et élégant, le clignotant pour vélo a été conçu en aluminium anodisé pour assurer sa solidité et sa durée de vie. Il fonctionne grâce à des batteries lithium rechargeables d’une autonomie qui peut aller jusqu’à 6 mois ! En plus de sa longévité, le clignotant pour vélo est waterproof et sera donc parfait en cas de pluie ou même si vous décidez de faire une petite sortie sous-marine à vélo (c’est en tout cas maintenant possible !).

Un clignotant Fixed qui ne nécessite qu’une seule installation

Le deuxième modèle « Fixed » est, comme son nom l’indique, fixé de manière permanente au guidon. Pour l’installer, il suffit d’insérer le clignotant pour vélo fixé à l’embout universel dans les extrémités du guidon, et le tour est joué ! L’embout universel est compatible avec tous les modèles de guidon de 14.9 à 22mm de diamètre.

Qui se cache derrière ?

Découvrez l’univers et l’histoire de Cycl Bike et des entrepreneurs qui en sont à l’origine!

Découvrir Cycl Bike

Fiche Technique
Modèle

WingLights Fixed, WingLights Mag

Composants 

Aluminium anodisé de grande qualité

Compatibilité 

Tous les guidons droits et incurvés (jusqu’à 60 degrés) dont le diamètre est compris entre 14.9 et 22 mm

Batteries

4 batteries lithium rechargeables fournies (2 par extrémité)

Poids

76g

Livraison

Délais de livraison :

Royaume-uni : 48h
France & Europe : 5 jours ouvrés
International: 8 jours ouvrés

Frais de livraison :

Livraison standard offerte
Livraison DHL 11,11 €