Le sac à dos antivol pour voyager l’esprit léger – Arsayo

139.00199.00

Avec le sac à dos antivol Arsayo, vous pourrez enfin vous déplacer sans vous soucier des pickpockets et autres vols à  la tire. Son système breveté de languettes de fermeture qui se rabattent dans votre dos vous permet de sentir instantanément n’importe quelle personne qui voudrait ouvrir votre sac à dos à votre insu. Et tout cela dans le design et le confort grâce à des couleurs modernes et une forme ergonomique qui complètera à merveille le style de votre tenue !

  • Un système breveté empêchant les vols à la tire
  • Un sac résistant qui vous épargne des maux de dos
  • Un design élégant qui habille toutes vos tenues
  • Vegan et respectueux de l’environnement
Effacer

Catégorie :
Présentation

Un sac anti-pickpockets

Tout le monde l’a déjà vécu au moins une fois dans sa vie, et les touristes sûrement encore plus fréquemment : face aux alertes récurrentes concernant les pickpockets dans les lieux publics, on peut très vite se sentir oppressé et devenir paranoïaque. Après plusieurs mois de recherche, qui se sont terminés par le dépôt d’un brevet, une start-up parisienne a trouvé la solution avec le sac à dos antivol Arsayo ! Cette start-up familiale a bien compris que ce stress permanent touchait de plus en plus de monde, et a donc décidé d’y remédier en créant un système de fermeture unique et sécurisé pour votre sac à dos. Les languettes de fermeture du sac antivol Arsayo se rabattent et se fixent vers l’intérieur du sac. Une méthode ingénieuse pour que vous sentiez si quelqu’un est en train de tenter d’ouvrir votre sac. C’est cette invention qui a valu à ce système la médaille du Ministère de l’Intérieur ainsi que la médaille d’OR du concours Lépine Europe 2016 !

arsayo sac a dos vegan champagne
marine-1-sac-antivol-avec-fermeture-de-securite-arsayo

Un sac à dos sécurisé et ergonomique qui vous accompagne partout

Le sac à dos antivol Arsayo est de taille unique et s’adapte ainsi à toutes les morphologies ! Le sac est unisexe et saura habiller autant la tenue des dames que des messieurs. Entre l’ordinateur portable, la lunchbox et autres, nos sacs sont souvent bien remplis et aussi bien lourds. L’équipe Arsayo a tout prévu ! Fabriqué dans un matériau léger et grâce à ses bretelles assez larges, le poids est réparti sur toutes les épaules et le dos, et permet donc de passer la journée sans souffrir. De plus, le sac à dos antivol Arsayo est imperméable : de quoi vous faciliter la vie et vous accompagner dans tous vos périples ! A l’intérieur du sac à dos antivol se trouvent plusieurs rangements qui vous permettent d’organiser vos affaires et d’optimiser votre espace. Vous pouvez ranger facilement un ordinateur portable, une bouteille d’eau ou tout autre accessoire. La matière du sac à dos antivol Arsayo reste souple et résistante, permettant ainsi de ne pas déformer le sac au fil du temps.

Collection Classique

Soucieux de l’éthique et de l’environnement, les sacs Arsayo ne présentent aucune matière animale. Cette nouvelle collection révolutionnaire est fabriquée en synthétique et en coton bio dans nos ateliers au Portugal.

sac-a-dos-convertible-arsayo-bleu-marine
arsayo sac antivol convertible edition liege clair

Collection Suber 

Soucieux de l’éthique et de l’environnement, les sacs Arsayo ne présentent aucune matière animale. Cette nouvelle collection révolutionnaire est fabriquée en liège naturel et en coton bio dans nos ateliers au Portugal.

Un sac à dos pratique et design

Le sac à dos antivol Arsayo est aussi doté d’un design élégant à la française qui donne un effet veste lorsque vous portez le sac. Eh oui, en plus de faire fuir les pickpockets et d’être résistant, le sac antivol Arsayo habillera toutes vos tenues ! Le sac à dos Arsayo se porte près du corps, à la façon d’un gilet. Il aide ainsi à finir une tenue avec style tout en offrant une belle résistance dans le temps. Parce qu’il devient un accessoire de mode à part entière, le sac à dos antivol se décline en plusieurs couleurs toutes plus originales les unes que les autres : bronze, champagne, violet, taupe, rouge, orange rouille, noir, marron, bleu marine, bleu canard, jaune moutarde, gris et le dernier né de la gamme, en liège! Bref, de quoi casser la routine du matin et se mettre du baume au cœur toute la journée !

sac-a-dos-antivol-arsayo-homme-face

Un sac vegan fabriqué dans le plus grand respect de l’environnement

En plus d’être design, le sac à dos antivol Arsayo répond à des valeurs éthiques. Les fondateurs de l’entreprise souhaitaient créer un produit dans le respect des animaux et de la planète. D’où l’idée d’un sac à dos antivol totalement vegan. Fabriqué en matière synthétique, et en coton Bio, il n’utilise aucune matière animale et est fait main dans une usine au Portugal. Soucieux également du design, cette nouvelle collection en synthétique imite très bien un cuir véritable et de qualité en utilisant des matériaux de qualités tels que des fermetures éclairs YKK certifiées sans nickel. En synthétique ou un liège, vous pourrez porter fièrement votre sac à dos antivol Arsayo sur le dos tout en étant protégé des pickpockets.

Qui se cache derrière ?

Découvrez l’univers et l’histoire d’Arsayo et des entrepreneurs qui en sont à l’origine!

Découvrir Arsayo

Livraison

Expédition sous 48h

Frais de livraison en France: Offert

Fiche Technique
Caractéristiques

Imperméable
Résistant
Léger
Sans odeur
Ne décolore pas
Ne nécessite pas d’entretien
Se nettoie avec un chiffon humide
Matière: Synthétique
Poches externes: 2
Poches internes: 5

Tailles

Le sac Arsayo est présenté sous 3 tailles différentes afin de s\\\\\\\'ajuster à toutes les morphologies.

La taille S est adaptée aux personnes de moins de 1m65 et de moins de 42 en taille de veste.

La taille M est adaptée aux personnes de moins de 1m80 et de moins de 50 en taille de veste.

La taille L est adaptée aux personnes de plus de 1m80 et de plus de 50 en taille de veste.