En savoir plus sur Huby

Huby

Huby Innovation

Huby est la plateforme de vente dédiée aux meilleurs produit innovants issus du crowdfunding. Découvrez et achetez les dernières innovations start-up et soutenez les entrepreneurs audacieux sortis de leur garage !

Adresse

37 bis rue Ampère
69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

Information de contact

Email: contact@huby-innovation.com
Téléphone : 06 49 08 71 60

CONTACTEZ-NOUS AU 06.74.96.54.35

En savoir plus sur Huby

Rupture de stock

Le fabuleux sweat recyclé Hopaal

A partir de 70.00
Hopaal vêtements recyclés

Une collection de vêtements recyclés qui vous accompagne au quotidien

Dessinés en France, quatre modèles sont disponibles pour hommes et femmes :

  • Le t-shirt « caarlit » en gris anthracite, bleu maya ou bordeaux et avec un large imprimé dans le dos
  • Le t-shirt « classique » en gris anthracite, bleu maya ou bordeaux et avec un petit imprimé dans le dos
  • Le sweat « anetto » en vert jungle et avec un imprimé blanc devant
  • Le sweat « classique » en gris anthracite sans imprimé.

Au cours de l’année 2017, Hopaal souhaite élargir sa gamme de vêtements recyclés en lançant de nouveaux modèles (robes et débardeurs notamment). Ainsi, la ligne de vêtements recyclés à 100% pourra nous habiller de la tête aux pieds.

Des vêtements recyclés et durables 

Les vêtements Hopaal sont des vêtements esthétiques de qualité et 100% recyclés : 60% coton bio recyclé et 40% polyester recyclé. Agréable à porter et sobre, chaque modèle est disponible pour les hommes et pour les femmes. La ligne de vêtements recyclés propose deux coupes de T-shirt et deux coupes de sweat disponibles dans divers coloris. Les deux petites vaguelettes brodées sur le col apportent une touche créative et sont la marque de fabrique d’Hopaal.

Couture Hopaal

La marque de vêtements aux ambitions sociales et écologiques

La fabrication de chaque vêtement a un impact sur notre planète et Hopaal met tout en œuvre pour que cet impact soit le plus positif possible. Pour se faire, la marque de vêtements recyclés minimise la consommation d’eau pour la production de sa collection et sensibilise ses clients dans des causes telles que le tri des déchets ou la sauvegarde des océans. De plus, Hopaal a choisi des fournisseurs de qualité qui possèdent toutes les certifications sociales (FairWear Foundation) et environnementales (Global Recycled Standard, Organic Blended content Standard & Oeko Tex 100). Ce qui garantit un impact social positif et un impact environnemental faible.

10% des bénéfices reversé à l’association de votre choix

En achetant un vêtement recyclé Hopaal, 10% des bénéfices seront reversés à des associations qui ont un impact social ou environnemental positif et c’est vous qui choisissez. 

Coral Guardian

Coral Guardian est une association française à but non lucratif qui lutte contre la destruction des récifs coralliens. Créée en 2010 par Martin Colognoli et Guillaume Holzer, cette association de solidarité internationale a pour vocation la protection et la préservation des écosystèmes marins.

Watsi

Basée à San Francisco, l’association Watsi est l’intermédiaire entre des patients dans le besoin qui ne peuvent pas payer leurs soins et des donateurs. Watsi se veut transparente et tous les fonds récoltés servent uniquement aux patients. Ainsi, 22 380 personnes ont financé les soins pour 12 063 patients dans 25 pays

Babyloan

Créé en 2008, Babyloan est la première plateforme européenne qui aide des micro-entrepreneurs grâce à la solidarité par le prêt. Parmi une quinzaine de pays, Babyloan privilégie des petites et moyens structures et c’est l’internaute qui choisit quel entrepreneur il va aider. Ainsi, 99,92% des prêts ont été remboursés.

Mountain Wilderness

Le mouvement Mountain Wilderness Internantional est né en 1987 à Bielle (Italie). Cette organisation non gouvernementale (ONG) a pour vocation la sauvegarde des montages. Pour se faire, elle met en oeuvre des formations à la pratique écologique de l’alpinisme, elle éduque le grand public vis-à-vis de l’environnement et agit pour la protection des massifs.

La fabrication des vêtements Hopaal vraiment responsable !

L’intégralité des vêtements Hopaal sont réalisés à partir de chutes de tissus et de bouteilles en plastique. Ce processus de recyclage est réalisé par deux entreprises à Tamil Nadu, au Sud de l’Inde. D’un côté, le tissu est broyé puis ramené à l’état de fibre de coton. De l’autre, le plastique est fondu et transformé en fibres polyester. Ces fibres de coton et de polyester sont ensuite torsadées et donnent un fil résistant, fin et 100% recyclé. Tout cela sans amoindrir la qualité de la matière. Cette opération permet une incroyable économie d’eau : on passe de 2700 litres d’eau pour la production d’un T-shirt à une quarantaine de litres !

Découvrez l’univers et l’histoire de Hopaal et des entrepreneurs qui en sont à l’origine!

Découvrir Hopaal

Les frais de livraison sont calculés directement quand vous passez commande en fonction de votre lieu de livraison et des articles sélectionnés.

Livraison en France, Benelux, Allemagne, Royaume-Uni, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Irlande et Autriche !

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La marque de vêtements recyclés – Hopaal”

Vous aimerez aussi