Epuisé

La pompe à vide électrique pour vin – Vinilec

29.90

Conservez toutes vos bouteilles de vin entamées grâce à la technologie de cette pompe à vide électrique pour vin ! Son design à la fois élégant et pratique vous simplifiera la vie, pour ne plus jamais hésiter à ouvrir une bouteille de vin de peur de ne pas la finir. Vous pourrez ainsi conserver vos bouteilles de vin ouvertes pendant plusieurs jours, sans pour autant constater de pertes ou d’altérations dans les arômes.

  • Une pompe à vide électrique pour vin qui garantit une parfaite conservation des arômes
  • Une utilisation instinctive due à un bouchon extracteur d’air complètement automatisé
  • Un design original entre tradition et high-tech
  • Un design épuré et simplifié pour une utilisation optimisée

Rupture de stock

Catégorie :
Présentation

Un bouchon extracteur d’air pour garder tout l’arôme d’un bon vin

On le sait, une bouteille de vin s’altère très vite en raison du contact entre l’air et le vin. L’altération inexorable de votre bouteille peut facilement vous dissuader d’ouvrir une nouvelle bouteille quand vous n’êtes pas sûr de pouvoir la finir rapidement. Grâce à la pompe à vide électrique pour vin VINELEC, plus d’hésitation! En effet, le bouchon VINELEC est totalement étanche et a une efficacité prouvée : il vide automatiquement la bouteille de son air pour garantir une conservation optimale de votre vin. Ainsi, votre vin ne s’oxydera pas au contact de l’air et vous pourrez le savourer encore plusieurs jours après l’ouverture de la bouteille, sans que la saveur et les arômes de votre vin ne s’en retrouvent changés.

vinilec-extracteru-dair-bouteille-de-vin
vinilec-pour-conserver-le-vin

Un fonctionnement automatisé du bouchon pompe à vide pour une utilisation plus simple

L’utilisation de la pompe à vide électrique pour vin est plus qu’intuitive. Il vous suffit de placer le bouchon sur la bouteille ouverte, comme un bouchon en plastique standard. Ensuite, le bouchon électrique va extraire automatiquement l’air contenu dans la bouteille afin d’empêcher l’oxydation du vin. L’indicateur LED clignote pendant que le bouchon est en train d’extraire l’air. Une fois que l’air a été extrait, l’indicateur LED s’arrête de clignoter pour vous indiquer que l’opération est terminée. Le bouchon high-tech détecte automatiquement la pression atmosphérique à l’intérieur de la bouteille, et extrait l’air immédiatement. A savoir : la pompe à vide électrique pour vin VINELEC fonctionne avec 2 piles LR03 (non fournies avec la pompe). La pompe à vide électrique pour vin VINELEC est par ailleurs très solide et pourra résister aux basses températures dans votre réfrigérateur, afin de perdurer dans le temps.

Un design épuré pour cet extracteur d’air électrique pour vin

Le design du bouchon pompe à vide électrique VINELEC ne laisse pas indifférent ! Doté d’une forme originale de mini-tonneau, le design traditionnel de l’objet reflète également un aspect plus high-tech. Les indicateurs LED rendent l’utilisation très instinctive puisqu’il faut juste placer correctement le bouchon sur la bouteille déjà entamée. Ensuite, c’est la pompe à vide électrique pour vin VINELEC qui fait tout le travail automatiquement ! Une innovation qui saura faire de nombreux heureux !

vinelec-excracteur-dair-automatique
Livraison

Expédition sous 48h

Frais de livraison en France: 4,90 €