Nouveau

Innochiller – Le rafraichisseur de boissons

65.00

Il y a les beaux parents qui s’invitent à diner, les amis qui s’improvisent un apéritif à la maison et nous n’avons rien anticipé : le bac à glaçons est vide, les bières sont encore emballées. On entasse tout dans le congélateur et c’est l’enfer ! Aujourd’hui on a enfin trouvé la solution ! Grâce au congélateur portable vous serez soulagé de ne pas avoir anticipé. Innochiller ce petit rafraichisseur de boissons portatif est l’invention qui sauvera vos soirées et vos boissons en 10min. A placer dans votre congélateur ou votre réfrigérateur vous être assuré de déguster votre boisson fraiche dans les minutes qui suivent.

  • Efficace en 11min maximum
  • 4 programmes à adapter au type de boisson
  • Autonomie de 50min
  • Batterie rechargeable même lors de son utilisation.

Produit en pré-vente, livraison à partir de Janvier 2020

Effacer

Catégorie :
Présentation

Le mini congélateur qui rafraîchit vos apéritifs.

Vous vous souvenez de cette soirée où vous avez oublié de mettre le vin au frais ? Qu’il a fallu attendre le dessert pour que ce dernier soit enfin refroidi ! On à la solution pour que ce type de soirée ne se reproduise plus jamais ! On a trouvé pour vous le rafraichisseur de boissons portable. Qu’est ce que c’est ? Un petit congélateur capable de rafraîchir en quelques minutes vos canettes et bouteilles préférées. 9min pour 3 canettes, 11min pour une bouteille et son petit plus 30min pour créer des glaçons. 

Avec ce rafraichisseur de boissons Innochiller, plus de panique, vous deviendrez le roi des apéritifs!

innochiller le congelateur portable compact
innochiller le mini refrigerateur de poche

L’intelligence Innochiller.

Doté d’une technologie innovante, ce rafraichisseur de boissons possède plusieurs programmes qui lui permettent de s’adapter à son contenu. Il vous suffit de sélectionner sur l’écran tactile le mode que vous souhaitez et c’est parti il ne vous reste plus qu’à le placer dans votre congélateur. Bien qu’il possède une autonomie de 50min, une fois la batterie complètement déchargée, vous pouvez toujours utiliser InnoChiller. Il vous suffit de brancher le chargeur et le câble USB à cordon plat à travers la porte de votre congélateur et de laisser refroidir votre boisson. 

Comment ça fonctionne ?

Le ventilateur spécialement conçu assure un flux d’air élevé entre les produits que vous souhaitez refroidir. Le ventilateur de ce rafraichisseur de boissons a également été conçu pour surmonter divers types de résistance à l’intérieur de l’InnoChiller. Cela signifie que vous pouvez à peu près remplir l’InnoChiller entier avec des boissons et que le ventilateur pourra toujours faire passer l’air au-delà de vos boissons. Ne vous inquiétez pas de la congélation excessive de vos boissons dans un état glacial. Lorsque le programme est terminé, InnoChiller sonne une alarme pour vous informer que l’opération est terminée et, bien sûr, il arrêtera le ventilateur, ce qui ralentira le processus de refroidissement.

innochiller le mini congelateur portable
Fiche Technique
Couleur:

Gris, Noir

Livraison:

France:
Colissimo 3-4 jours ouvrés: 17€

Europe:
Colissimo 5-6 jours ouvrés: 24€