Focus, Non classé

Blanc de Kiwi Longonya L’engagement pour l’originalité

[mark style=”paragraph” color=””]Longonya est une boisson d’apéritif à la fois classique et originale.

Classique parce que l’on reste dans les boissons classiques d’apéritif, les vins tels les rosés, mais la particularité de cette boisson est qu’elle est faite à base de fermentation de fruits autre que le raisin.[/mark]


De plus, pour les adeptes du vin, Longonya propose le Blanc de Kiwi, une boisson faite à base de kiwis fermentés. Elle accompagne à merveille les fruits de mer, les entrées exotiques et relève certains desserts. Effectivement, vous pouvez désormais manger vos sushis accompagnés d’une boisson adaptée, mais encore, manger une salade exotique, avec une boisson qui fait ressortir les saveurs diverses.
Cette révolution gustative ne s’arrête pas là puisque la marque tourne autour de trois grandes valeurs.

Longonya est d’abord une boisson naturelle qui se distingue clairement des vins aromatisés puisque la boisson est faite à base des fruits mêmes et ne contient aucun ajout de colorants ou d’arômes. Cette naturalité se retrouve à la qualité du goût, beaucoup plus délicate, et dans la qualité de la boisson elle-même.

Longonya

Longonya, une marque innovante et d’actualité, se doit également de se pencher sur les problématiques actuelles du monde, en d’autres termes, le bien-être de l’environnement. La marque contribue à la réduction du gaspillage alimentaire pour la production du Blanc de Kiwi, en utilisant des rebus de kiwis, c’est-à-dire des kiwis trop petits ou trop moches pour être vendus en grande surface, et en conséquence, jetés.

Toujours dans cette démarche de qualité et de responsabilité sociale, Longonya produit ses boissons en France, chez des vignerons maitrisant le savoir-faire français dans le domaine du vin. De plus, les kiwis que nous utilisons pour la production sont français.

L’originalité des Blancs Longonya permet également de revisiter des cocktails existants tel le mojito, en utilisant le Blanc de Kiwi, et permet surtout créer des nouveaux cocktails à base des Blancs que Longonya propose. Car effectivement, nos Blancs sont fortement conseillés à être dégustés très frais en apéritif.

Apero-Longonya

Longonya n’en n’est qu’à ses débuts mais proposera prochainement d’autres Blancs de fruits tel que le Blanc de Mangue, également en accord avec les valeurs de la marque : une boisson faite seulement à partir de mangues issues d’une surproduction, avec la mise en cuve, fermentation et embouteillage fait en France à l’aide des vignerons expérimentés.

Laissez vous surprendre !

En avant pour découvrir la boisson star de cet été